Messe Inter-Scoute de Paris
La messe Inter-Scouts de Paris, c’est une célébration trimestrielle réunissant les différentes branches scoutes. Invitez vos amis, rejoignez-nous !
Rendez-vous une fois par trimestre en uniforme ou en tenue, avec baussants et étendards, et staff ! Tous les mouvements scouts catholiques sont les bienvenus et il n’y a pas d’âge limite pour commencer... Vos propres aumôniers scouts sont également conviés avec plaisir.
La MISP est itinérante : elle est célébrée chaque trimestre dans une église différente à Paris. Suivez les infos sur le compte instagram de la chorale interscout de Paris ! (https://www.instagram.com/choraleinterscoutsdeparis/)
Prochaine date : Mercredi 11 février 2026 à 19h
Où : Eglise Saint-Pierre du Gros Caillou (7ème)
Rdv à 19h en uniforme !
