Messe d’action de grâce suite à la béatification des martyrs d’Algérie

Le samedi 22 décembre 2018, Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, a présidé une messe d’action de grâce entouré des évêques d’Algérie. Cette messe était précédée de la lecture de quelques textes des nouveaux bienheureux.

Méditation avec des textes des bienheureux martyrs d’Algérie

Lecture de quelques textes de Mgr Claverie et de frère Christian.

Messe d’action de grâce

Messe présidée par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, entouré des évêques d’Algérie.

La béatification a eu lieu le 8 décembre 2018 à Oran.

Revoir sur KTO :
 la veillée spirituelle du vendredi 7 décembre à partir de 20h20 depuis la cathédrale Sainte-Marie d’Oran
 la messe de béatification du samedi 8 décembre à 13h depuis le sanctuaire de Santa-Cruz
www.ktotv.com et Youtube

 Voir le dossier Les 19 martyrs d’Algérie.

Les 19 martyrs d’Algérie

Documents

Les 19 martyrs d’Algérie