Messe d’action de grâce suite à la béatification des martyrs d’Algérie
Le samedi 22 décembre 2018, Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, a présidé une messe d’action de grâce entouré des évêques d’Algérie. Cette messe était précédée de la lecture de quelques textes des nouveaux bienheureux.
Méditation avec des textes des bienheureux martyrs d’Algérie
Lecture de quelques textes de Mgr Claverie et de frère Christian.
Messe d’action de grâce
Messe présidée par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris, entouré des évêques d’Algérie.
La béatification a eu lieu le 8 décembre 2018 à Oran.
Revoir sur KTO :
– la veillée spirituelle du vendredi 7 décembre à partir de 20h20 depuis la cathédrale Sainte-Marie d’Oran
– la messe de béatification du samedi 8 décembre à 13h depuis le sanctuaire de Santa-Cruz
www.ktotv.com et Youtube
– Voir le dossier Les 19 martyrs d’Algérie.