Groupe Etudiants Sainte-Rosalie
Paroisse Sainte-Rosalie (13e)
Une vingtaine d’étudiants se retrouvent un mercredi soir par mois pour échanger sur différents thèmes autour d’un apéro !
Une vingtaine d’étudiants se retrouvent un soir par mois, de 20h à 21h30, pour échanger sur différents thème autour d’un apéro en terminant par une prière.
Pour s’inscrire, envoyer un mail au curé (pere.arnaud@sainte-rosalie.org ou 06 82 03 36 80), il vous inscrira sur le groupe WhatsApp où les infos sont données.
